l’organisateur et directeur du tournoi national de tennis MASTER TARA en la personne de Mr Éric Martial TANGA qui est un bourré de travail, a mis l’accent sur une bonne organisation de cette deuxième édition du MASTER TARA. Tournoi qui regroupe les meilleures raquettes du tennis camerounais dont 16 chez les garçons et 8 chez les filles. Ledit tournoi s’est joué au sein du tennis club de Yaoundé ces 7,8 et 9 février 2019; à l’issue duquel les vainqueurs ont été désignés MASTER DU CAMEROUN.
La première journée a débuté le 7 février par les huitièmes de finale chez les garçons et les quarts de finale chez les filles. Ce qui nous a donné un total de 16 match l’hors de cette première journée
La deuxième journée quant à elle a regroupé un total de 4 matchs opposant chez les garçons NKWENTI Blaise à WOUOBONG Cédric et MIDZIE à TEBOH Etienne. chez les filles, ELOUNDOU Linda à MARGO et HAGAL Venus à ELOUNDOU Manuella. Cette deuxième journée s’est donc achevée par les victoires de NKWENTI Blaise et TEBOH Etienne chez les garçons ; ELOUNDOU Linda et HAGAL Venus chez le
s filles. Ces derniers se qualifient ainsi pour la finale.
Cette finale, comme vous pouvez le constater, a opposé NKWENTI Blaise à TEBOH Etienne chez les garçons soldée par un score de (3/6 ; 6/4 ; 6/1) et ELOUNDOU Linda à HAGAL.Venus chez les filles(6/2 ; 6/4)
NKWENTI blaise et ELOUNDOU Linda écrivent encore une nouvelle page de l’histoire du tennis camerounais en remportant pour la deuxième fois consécutive le tournoi MASTER TARA deuxième édition.