Vous êtes ici
Accueil > Actualités > TAEKWONDO : LES MÉRITANTS AU PODIUM DE LA RECONNAISSANCE

TAEKWONDO : LES MÉRITANTS AU PODIUM DE LA RECONNAISSANCE

La jeunesse sportive de la région du Centre et du Cameroun en général a encore démontré de son attachement, sa disponibilité et sa détermination dans la pratique du sport.

Lors du premier gala Madame Anastasie NDOUMVE Enlightment Event, ils ont émerveillé le gymnase du campus de l’Université de Yaoundé 2 avec un talent et une énergie de classe. Au tableau des médailles, en pupilles 1, KAMGOU Zogane devance HOPE SONA Yvette et NGAKO Ruth chez les filles et MVELE BELINGA s’adjuge l’Or devant TCHAKOTE Jerry et NDOE MBARGA. En pupilles 2, BIWOLE BELINGA sort du lot devant ONANA Venus et FOKAM NGAMLEU chez les filles et chez les garçons, NADI Innocent prend le dessus devant ESSI Honoré et EKOBENA BOATAGA. Dans la catégorie des benjamins, LUANDY NANGUE prend l’or devant EVINA NDOE chez les filles tandis que NGUIMBIS domine BENGONO en finale masculine. Dans la catégorie des 12-13 ans pour les minimes, MENYE TSIMI devance NAMAKONG Jolie et TCHAO Andy prend le dessus sur TINDO. Enfin chez les cadets YONKEU Delive se hisse au podium devant KANTCHEBUN Chanice et KENGAN Firmin domine ATEBA TOULOU en finale garçons.

Le mérite a donc été reconnu pour chaque athlète au regard de ses performances et de son talent.Que du bonheur pour les clubs et des parents lors de ce premier acte

Laisser un commentaire

Résoudre : *
21 − 12 =


Top