Vous êtes ici
Accueil > Actualités > TAEKWONDO : LE CAMEROUN RAMENE TROIS MEDAILLES DE KIGALI

TAEKWONDO : LE CAMEROUN RAMENE TROIS MEDAILLES DE KIGALI

C’est la suite logique de leur sacre au 7ème championnat d’Afrique de taekwondo zone centrale que la délégation du Cameroun a poursuivi à Kigali au Rwanda.

Auréolé de trois précieux métaux dont une en or et deux en bronze, les taekwondoïstes camerounais ont fait honneur non seulement à leur discipline mais aussi au drapeau national. Malgré les difficultés rencontrées avant et pendant la compétition, les parties prenantes à l’organisation ne se sont jamais découragées et les résultats parlent en leur faveur. Accueillie en héros ce 19 juillet à Yaoundé, la délégation de Kigali a pu apprécier la sympathie et la solidarité des uns et des autres pour la bonne marche de cette discipline au Cameroun.

Après l’échec de Dakar, les athlètes viennent de relever le défi grâce notamment à leur discipline, leur détermination, à un esprit de groupe fort et surtout un groupe humainement bon. Désormais le mouvement sportif national devra compter sur le Taekwondo qui au fil des années fait la fierté des sports dits mineurs.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
9 × 12 =


Top