Vous êtes ici
Accueil > Actualités > OPEN CHAMPIONSHIP ACTE 1 À YAOUNDÉ

OPEN CHAMPIONSHIP ACTE 1 À YAOUNDÉ

Comme annoncé l’organisation internationale 237 BROTHERS IN TAEKWONDO USA a réussi à donner le sourire aux pratiquants et amoureux de cette discipline sportive le week-end dernier au dojo national de Judo à SOA.

Une compétition riche en couleurs de la pesée à la conférence annuelle plus soirée de gala en passant par la compétition proprement dite entre le 24 et le 26 novembre 2023. Neuf clubs pour 59 participants se sont donnés rendez-vous pour rivaliser d’adresse, de talents et surtout de techniques. Un Open CHAMPIONSHIP qui a donné satisfaction à l’ ensemble des parti prenantes en occurrence les responsables de la 237 BROTHERS IN TAEKWONDO USA qui n’ont lésiné sur les moyens pour redorer l’image de la discipline et de l’organisation.


Sur le plan technique, pour un coup d’essai on peut dire un coup de maître car on a enregistré neuf médaillés d’or donc sept chez les seniors dames et messieurs et deux chez les juniors filles et garçons ; neuf médaillés d’argent et sept médailles de bronze qui ont reçu des récompenses à la hauteur de leurs efforts et performances lors de la soirée de gala. De plus le club HYPO FOBO a reçu les prix de meilleure délégation et de meilleur fan club. Les athlètes ADAM ADAM de YAKO ACADEMY et KELLY NGAKO de HYPO FOBO ont été sacrés meilleurs athlètes dames et messieurs de cette première édition.
Le taekwondo camerounais n’est et ne sera jamais dans les oubliettes tant que la 237 BROTHERS IN TAEKWONDO USA vivra.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
27 − 10 =


Top