Les rencontres Aller des demi-finales de coupe du Cameroun de handball jouées ce 7 septembre au centre multifonctionnel de Madagascar à Yaoundé auront été les plus palpitantes en termes de jeu et de prestations des différents clubs.
En dames comme en messieurs, le public a été gratifié d’un spectacle attractif et attrayant AFRILAND-MINUH de YDE a pu résoudre l’équation de FAP messieurs en tenant en les poulains de Samuel MANOCK à égalité 25-25 pour la première manche de ce duel fratricide. Chez les dames FAP HB a certes pris le dessus sur son adversaire TKC HB 33-32 dans une rencontre indécise et de haute facture mais devra s’attendre à une rivalité aussi explosive ce dimanche pour le compte du match retour.
Le handball camerounais à travers ces rencontres de demi-finales de coupe du Cameroun a montré un visage reluisant de cette discipline. Des joueurs qui ont réalisé des performances exceptionnelles qui augurent des lendemains meilleurs. Ce dimanche 11 septembre se sera une autre paire de manche une véritable bataille sportivement parlant pour être de ceux-là qui auront l’insigne honneur de disputer la finale de coupe du Cameroun édition 2022