Vous êtes ici
Accueil > Actualités > HANDBALL : La CAN féminine dans les starting-blocks

HANDBALL : La CAN féminine dans les starting-blocks

Prévue pour débuter le 10 juin 2021 au Cameroun, la coupe d’Afrique des Nations de handball seniors dames est au cœur de toutes les attentions.

La confédération africaine de handball (CAHB) a d’ailleurs fixée la date du tirage au sort pour le 1er avril prochain au lieu du 02 avril au départ à Yaoundé. De même on annonce une mission d’inspection de la CAHB dans la capitale politique du Cameroun en ce qui concerne les infrastructures devant abriter la compétition et les délégations.

Au plan de la préparation des équipes plusieurs nations sont entrées en stages depuis quelques jours pour une première évaluation des joueuses. C’est le cas notamment de la République Démocratique du Congo en stage en France, du Cameroun en stage à Yaoundé, du Mali pour ne citer que ces équipes. Le 24ème Championnat d’Afrique de handball féminin sera qualificatif pour le championnat du monde.

Les différentes nations qualifiées à ce rendez-vous de juin affichent d’ailleurs leurs ambitions et c’est au soir du 20 juin que l’on connaîtra les dignes représentants africains.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
23 × 24 =


Top