Vous êtes ici
Accueil > Actualités > HALTEROPHILIE : LE CAMEROUN FAIT SENSATION AUX JEUX ISLAMIQUES DE KONYA

HALTEROPHILIE : LE CAMEROUN FAIT SENSATION AUX JEUX ISLAMIQUES DE KONYA

EYENGA MBOSSI Gaëlle chez les 76 KG et MEUKEUGNI Clémentine chez les 87 KG ont remporté à elles seules 5 médailles dont une en or, 3 en argent et une en bronze.

Une véritable sensation de cette discipline qui de plus en plus perpétue la tradition à chaque rendez-vous international. Clémentine MEUKEUGNI avec ses 3 métaux en argent et Gaëlle EYENGA MBOSSI 2 médailles dont une en or et une en bronze ont démontré que le sport au Cameroun n’a pas de limite, il suffit du travail de la discipline et de la volonté pour braver tous les obstacles et être au sommet. C’est donc une précieuse victoire pour ces haltérophiles et de leur discipline sportive qui remet en cause la prise en compte de tous les sports au Cameroun. La promotion et la vulgarisation de l’haltérophilie en dépit de l’absence de compétitions nationales ont désormais l’opportunité de se mettre en branle.

La performance et l’exploit réalisés par ces deux dames haltérophiles viennent confirmer la nécessité d’encourager et soutenir tous les sports au Cameroun.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
8 − 5 =


Top