Vous êtes ici
Accueil > Autres Sports > GOLF > GOLF:WILLY GIFS S’IMPOSE A L’ÉPREUVE DES NERFS

GOLF:WILLY GIFS S’IMPOSE A L’ÉPREUVE DES NERFS

Le 10ème open international de golf du Cameroun a rendu son verdict samedi avec à la clé la victoire du nigérian Willy Gift dans une finale hippique à couper le souffle.

Il a fallu 3 tie break pour départager Willy Gift à Odouché vainqueur de la précédente édition.Comme l’année dernière le camerounais Ndi Presley complète le podium.

la sensation de cet open a été la performance de Michel Boula Boula.Bien qu’ayant échoué au pied de la marche,le jeune golfeur de 18 ans a été l’attraction de ce tournoi à travers ses coups,ses…..Au delà de ses bons coups,Michel Boula Boula garde ce triomphe modeste .

L’autre attraction fût la présence sur le parcours du golf club de Yaoundé des épouses des golfeurs camerounais.Réunies au sein de l’association des femmes des golfeurs du Cameroun,elles sont venues en nombre pour soutenir leurs époux afin de les pousser à la victoire.

Cet open international de golf a été l’occasion de se rendre à l’évidence la synergie entre l’Africa open tour et la fédération camerounaise de golf.L’instance faîtière africaine qui gère les tournois de golf en Afrique est arrivé à cette compétition avec des présents.

Il est important de rappeler que le vainqueur de cet open s’en tire avec la rondelette somme de 6,5 millions ,la cagnotte de 3 millions a été attribuée au 2ème et le 3ème remporte 1,5 millions de FCFA

C’est sous un air de satisfaction que les uns et les autres se sont séparés en se donnant rendez-vous le 1er weekend du mois de Mai 2020 avec l’espoir de voir un camerounais occuper la plus haute marche du podium

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =


Top