Vous êtes ici
Accueil > Actualités > FOOTBALL : LES LIONS EN ACCORD AVEC LES VICTIMES D’OLEMBE

FOOTBALL : LES LIONS EN ACCORD AVEC LES VICTIMES D’OLEMBE

Ils seront à jamais dans les mémoires des coéquipiers de Vincent ABOUBAKAR, ces victimes de la bousculade mortelle du 24 janvier au stade d’OLEMBE à Yaoundé et qui avait 8 morts et 37 blessés.

Ce 10 juin 2022 et comme cela a été fait le 29 janvier dernier, Vincent ABOUBAKAR accompagné d’André ONANA sous l’égide de Samuel ETO’O Fils le Président de la FECAFOOT et quelques membres de cette instance faitière ont remis un chèque de 50 millions de FCFA aux huit familles des disparus. Un geste de cœur et de soutien à ces représentants de famille, mères ; frères et sœurs dont la séparation a été douloureuse.

L’acte de ce jour témoigne à coup sûr de la volonté, de l’humanisme et de la sympathie de l’ensemble des maillons de l’équipe nationale fanion du Cameroun envers ces victimes et le peuple camerounais tout entier. La représentante des familles victimes a tenu à remercier l’ensemble des joueurs de l’équipe nationale, les responsables de la FECAFOOT, le chef de l’Etat ainsi que tout le peuple du soutien qu’on leur apporte malgré la douleur car rien ni personne ne ramènera leurs enfants, frères ou sœurs partis tôt. La promesse a donc encore été tenue par les Lions qu’à chaque victoire, ils partageront avec les familles de victimes.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
16 + 24 =


Top