38 pré-convoqués par le nouveau staff technique des Lions Indomptables du Cameroun pour la double confrontation des 25 et 29 mars prochains.
Une liste dans laquelle on retrouve presque les 28 joueurs ayant pris part à la dernière CAN organisée en janvier et février dernier et des retours de certains anciens à l’instar de Fabrice ONDOA EBOGO, Arnaud DJOUM ou Léandre TAWAMBA KANA. Outre ces retours, on note les arrivées de nouveaux jeunes joueurs qui frappent à la porte de l’équipe fanion du Cameroun à l’instar SACHA BOEY, Gaël ONDOA ou Kevin SONY. SONG BAHANAG et son équipe poursuivent dans la même dynamique que son prédécesseur en attendant voir la liste définitive des joueurs convoqués face à l’Algérie. Une rencontre capitale pour le pays des Lions Indomptables en vue de la participation au mondial prévu au Qatar en novembre et décembre prochains.
La liste des joueurs pré-convoqués de ce 7 mars est un mélange de joueurs d’expérience faits de jeunes et des cadres confirmés. A 18 jours du match Aller le temps est à la préparation et à l’action.