La camerounaise, championne de l’université de Houston a frappé un grand coup dans son épreuve de prédilection ce 22 avril 2021 lors des « USA Univerity women’s Disc ».
Elle a projeté le disque à 58m05 devançant son challenger Amanda Anderson de 5m50. La jeune étudiante qui a participé au 3ème meeting inter-club 2021 à Yaoundé au lancer de poids se sent d’appoints pour hisser haut les couleurs de la terre de ses ancêtres. Elle occupe d’ailleurs la première place dans le top 10 of Universitys women disc avec un lancer de 58m05. l’athlète camerounais prendra part au grand prix CAA prévu à Douala les 22 et 23 mai prochains en vue de la recherche d’une qualification pour les jeux olympiques de Tokyo. Un souhait pour NORA ATIM de se frotter aux grands dans cette catégorie et pourquoi pas réitérer les exploits de Françoise MBANGO et bien d’autres athlètes camerounais. La fédération camerounaise d’athlétisme qui a su dénicher cette perle rare du lancer de disque et même de poids peut se satisfaire de cette première victoire en attendant les lauriers sur les pistes et autres terrains de jeu.
Cette performance de NORA vient confirmer le savoir- faire dont fait preuve la jeunesse camerounaise dans le mouvement sportif national.