Vous êtes ici
Accueil > Actualités > LA PÉPINIÈRE DU HANDBALL EN BRANLE A YAOUNDÉ

LA PÉPINIÈRE DU HANDBALL EN BRANLE A YAOUNDÉ

Ils sont 20 clubs filles et garçons à se voir accordés le privilège de participer à la 4e édition du tournoi MÉMORIAL DES ETOILES.

La fine fleur du handball venus des 4 coins du Cameroun se donne à cœur joie au complexe sportif de la concorde de l’université de Yaoundé I.Des rencontres très alléchantes et même attrayantes pour les uns et les autres protagonistes.

Pendant une semaine de compétition,les jeunes athlètes vont rivaliser d’adresse et de talents pour un objectif principal ,faire partie des lauriers lors de la cérémonie de fin.Ainsi,la défaite apparaît pour les perdants comme un arrière goût d’inachevé.

Bien que le résultat étant accessoire pour beaucoup de clubs participant,car l’essentiel étant non seulement de jauger le niveau des athlètes,mais également de se faire plaisir à travers ce tournoi.

Une édition qui connait un engouement excessif de clubs passant de 16 à 20.Pour cette première journée on a enregistré chez les filles la victoire de Inter-star de Yaoundé sur Soleil levant 15 à 13,Maga de l’extrême-nord l’emporte 19 à 18 face à Nana training de l’Ouest.Chez les garçons garçons,Kousseri l’emporte 17 à 16 devant l’Adamaoua,Inter-star de Yaoundé prend le dessus sur Nzuimento de l’Ouest 28 à 18 et sporting HB club du centre gagne le lycée bilingue d’Edea 22 à 9.

Une première journée plaine d’émotions et de beaux gestes en somme

Laisser un commentaire

Résoudre : *
5 × 15 =


Top