Les six représentants de la région du Centre au 32e de finale de la coupe du Cameroun sont connus, au terme du cinquième et dernier tour éliminatoire qui vient de s’achever.
Elles sont enfin connues, les équipes qui vont représenter le football de la région du centre au 32e de finale de la coupe du Cameroun édition 2019. Le cinquième tour éliminatoire qui s’est récemment disputé dans les différents stades de la région a en effet permis à 6 équipe de la ligue régionale de football du Centre de se qualifier pour la suite de la compétition. Il s’agit nommément de :
- Jeunesse Sportive d’Obala : l’équipe a assurée sa qualification en venant à bout de Franck football académie aux tirs aux buts 3 à 1 après un match nul d’un but partout a la fin du temps réglementaire.
- Foudre d’Akonolinga qui s’est qualifiée quasiment dans les mêmes conditions face à ISMACO 5 tirs aux buts contre 4.
- Lausanne FC match nul o-o face a Jeunesse académie, ce sont les tirs aux but 4 à 2 qui lui ont permis de se défaire de son adversaire du jour.
- Fauve Azur vainqueur de AS Green City sur le score de 4 buts à 1
- La Forme foot qui a laminé TAD sport par 4 buts à 1 également
Toutes ces formations vont rejoindre les autres équipes de la ligue 1 et 2 pour les 32e de finale qui ont débutés depuis un bon bout et qui vont désormais se poursuivre avec beaucoup plus de sérénité.