Vous êtes ici
Accueil > Actualités > KARATÉ : QUAND LE CORPS FAIT UN AVEC LE TRAVAIL DE L’ATHLÈTE

KARATÉ : QUAND LE CORPS FAIT UN AVEC LE TRAVAIL DE L’ATHLÈTE

Les finales de coupe du Cameroun par équipe de karaté tenues ce 13 novembre à l’INJS de Yaoundé auront été de toutes les émotions et de toutes les sensations.

La bataille entre les clubs du Littoral et ceux du Centre a tenue en haleine les fans, les responsables fédéraux et ceux du ministère des sports.

En kumité comme en kata masculin et féminin le temps s’est arrêté pour vivre les sacres de CAMRAIL de Douala en kata et de SANAMA SKIC de Yaoundé en Kumité. Des combats très disputés où la technique, l’expérience, la dynamique du groupe et surtout le travail fait en amont ont été mis en évidence. Ainsi, en Kata masculin CAMRAIL termine en tête devant SANAMA, G4S et FAP. Par contre en dames CAMRAIL a maintenu son exploit devant FAP, SANAMA et REAKTOR. En Kumité masculin le club SANAMA de Yaoundé avec des athlètes techniquement au point et engagés ont su sortir la tête de l’eau face aux adversaires tels FAP de Yaoundé 2ème, CAMRAIL de Douala 3ème et REAKTOR de Douala 3ème ex.

La fédération camerounaise de karaté au grand complet a profité de l’occasion pour célébrer le brillant parcours des karatékas camerounais lors de la dernière compétition de la Zone 4 de karaté. Un moment de communion, de reconnaissance de l’ensemble des efforts de tous les membres de cette délégation.

Le karaté camerounais continue de braver les difficiles épreuves avec une ambition noble celle de redorer l’image de cette discipline.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
17 + 26 =


Top