Vous êtes ici
Accueil > Actualités > TAEKWONDO: Apprentissage difficile du Cameroun à Dakar

TAEKWONDO: Apprentissage difficile du Cameroun à Dakar

La team Cameroun composée de six combattants dont 5 garçons et une fille n’a pas pu faire face à la concurrence des autres athlètes venus d’Afrique aux derniers championnats d’Afrique seniors dames et messieurs de taekwondo.

En dépit de la volonté des athlètes soutenus par leurs encadreurs la tâche s’est avérée un cran au-dessus si l’on s’en tient aux résultats obtenus sur le tatami. Les aptitudes des représentants camerounais lors de ce rendez-vous demeurent appréciables dans l’ensemble mais il faudra encore travailler durement pour rivaliser d’adresse avec les autres pays comme la côte d’Ivoire, la Tunisie ou le Maroc. Les camerounais ont pu apprécier le niveau d’organisation, de compétitivité des autres délégations pour des résultats probants. Cette compétition a été une belle expérience pour tous pour les prochaines échéances notamment dans la préparation des athlètes, le niveau de compétitions et l’encadrement des pouvoirs publics des sélections nationales.

La Tunisie termine à la première place du podium avec 4 médailles d’or suivi du Maroc 3 médailles d’or et de l’Egypte classée 3ème au classement.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
8 + 10 =


Top