Vous êtes ici
Accueil > Actualités > TAEKWONDO: Du matériel pour la bonne administration de la fédération

TAEKWONDO: Du matériel pour la bonne administration de la fédération

Il avait promis d’aider la fédération camerounaise de Taekwondo lors de son dernier passage au Cameroun et il a tenu à sa promesse ce 25 mai à Yaoundé.

Alfred NOMO, Chairman de 237 Brothers in taekwondo basé aux Etats-Unis a remis du matériel administratif pour les besoins de rentabilité et de célérité du travail dans cette instance fédérale. Un Desktop de haute qualité pour permettre un travail efficace et efficient. Il a d’ailleurs réitérer de satisfaire chaque composante ou département de la fédération en lui octroyant un ordinateur pour plus de dynamisme et de facilité dans le traitement des dossiers au quotidien. Une cérémonie sobre qui a d’ailleurs permis au comité de gestion des compétitions à travers ses responsables en chef de remettre aux clubs affiliés pour cette saison sportive leurs documents administratifs. Profitant de cette occasion, ils ont apprécié le geste symbolique du donateur à l’endroit de la FECATAE donc le but est et demeure l’épanouissement des principaux acteurs.

Cet élan de solidarité de la part de la diaspora du taekwondo constitue un élément de consolidation des acquis de cette discipline sportive qui se veut rayonnante dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
7 + 4 =


Top