Vous êtes ici
Accueil > Actualités > VOLEYBALL : Le Cameroun loupe son entrée

VOLEYBALL : Le Cameroun loupe son entrée

La sélection nationale du Cameroun de volleyball U-19 garçons a perdu sa première rencontre face au Nigéria, pays hôte. Battu 2 sets à 3 soit 25-21 ; 25-22 ; 23-25 ; 14-25 et 9-15, les poulains d’Emmanuel WADAWA pourtant bien en place au cours des deux premiers sets, se sont effondrés après.

Une défaite qui sonne comme une sonnette d’alarme pour le staff technique, les joueurs et les responsables administratifs qui ont misé gros dans ces championnats d’Afrique des nations cadets filles et garçons. Il faut vite se ressaisir avant le prochain match de l’équipe nationale et ne pas sombrer dans les regrets.

Emmanuel WADAWA connait son groupe et son groupe a confiance en lui, il ne saurait sortir de ce tournoi sans obtenir au moins la qualification pour le championnat du monde de volleyball de la catégorie prévue cette année. Rien n’est encore perdu pour les Lionceaux du volleyball, ils peuvent encore monter très haut au filet face aux autres nations présentes et ainsi sortir la tête haute dans cette compétition. On ne le dira jamais assez, le volleyball est un sport qui se joue en un point comme en un set.

Le Cameroun dispose encore de tous ses atouts dans ce tournoi, la concentration, la discipline, l’engagement et la détermination seront désormais les clés de voûte de leur réussite.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 × 5 =


Top