L’attaquante internationale des Lionnes indomptables et son club Valerenga ont été sacrés champions de Norvège saison 2019-2020.
C’est au terme de la dernière journée du championnat que Valerenga a pu finaliser sa saison. La Lionne indomptable du Cameroun a été sacrée soulier d’or pour ses 10 buts enregistrés tout au long de cette difficile saison. Rien n’arrête donc plus la camerounaise qui continue sa progression après l’échec lors de l’attribution du ballon d’or africain dans la catégorie des femmes. Une épreuve triste qui avait entraîné un désarroi chez les fans de football féminin mais qui aurait été un facteur de motivation pour la native de FOUMBAN.
La saison sportive qui s’est achevée ce début Décembre démontre la détermination et l’engagement de cette footballeuse camerounaise à atteindre les cimes de cette discipline non seulement sur le continent mais également sur l’échiquier mondial.
L’avenir s’annonce radieux pour NCHOUT NJOYA AJARA, qui compte encore inscrire son nom en majuscules au cours de la champions league féminine UEFA.
Christophe TABI