Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Les ivoiriens à l’école du Cameroun

Les ivoiriens à l’école du Cameroun

Ce n’est plus un secret pour certains. Le Cameroun en matière d’organisation des grandes compétitions sportives n’a pas d’égale en Afrique. Pour avoir été laurier en 2016 au terme de la CAN féminine de football pour sa brillante et  remarquable organisation, les membres du Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 prévue en Côte d’Ivoire sont à Yaoundé pour s’abreuver auprès de ceux en charge de la CAN 2022 au pays de Théophile ABEGA.

Une délégation ivoirienne a donc atterri sur le sol camerounais ce 20 Octobre afin de venir apprendre au près du COCAN 22 camerounais. Plusieurs séances de travail seront au menu de cette forte délégation ivoirienne conduite par COULIBALY MAHAMA. Ainsi ce 21 Octobre, les membres du COCAN 23 seront tour à tour reçus par le patron des Sports camerounais, le Président de la FECAFOOT et le Directeur du tournoi. Le jeudi 22 sera consacré aux séances de travail avec la commission communication, la commission hébergement et restauration, la commission transport et logistique. Le vendredi 23, il sera question de s’entretenir avec les membres de la commission infrastructure et TIC, avec ceux de la commission Marketing et enfin faire une restitution au Président du COCAN 20-21.

La délégation quitte le Cameroun ce 25 Octobre au terme d’un agenda très chargé. Vivement la réussite de ces événements d’envergure.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 − 19 =


Top